Information fonctionnement du blog

Blogger ne propose pas de publication de messages par ordre chronologique.

Pour la navigation, en bas de page, pour messages plus anciens, il faut comprendre page suivante et inversement
page précedente pour messages plus récents. Merci

De retour..

J'ai délaissé le blog depuis un petit moment.

Principales évolutions, rénovation de la chambre adultes, toujours pas mal de boulot de préparation, je passe les détails.

Couleurs choisies blanc pour les murs et sépia pour les boiseries.

Photos après la sous couche















mais  j'ai eu droit à mon lot de surprises habituelles, après avoir détapissé et passé l'enduit de lissage, un morceau du mur est parti au ponçage. des espèces de fils dépassaient du mur, à force de vouloir les éliminer, j'ai constaté qu'en fait, il s'agissait d'une bande de gros "sparadrap" qui maintenait une poutre...

Obligé de relisser et appliquer une toile de verre.

 

































Photos placard 1ere et 2eme couches





Nous avons remonté la grande armoire dans la chambre. Sa capacité de rangement ne sera pas de trop vu toutes les affaires que l'on a.
Un petit relooking s'impose. Je me suis renseigné sur les forums pour la meilleure méthode pour repeindre un meuble en formica.
J'ai donc utilisé une sous couche Julien pour carrelages et stratifié et appliqué deux couches de peinture gris clair, résultat une armoire toute neuve et dans des tons actuels. (photos à suivre)

Nous avons décidé d'utiliser cette meme teinte pour le mur de la cuisine, voilà le résultat avant pose de la crédence. Choisie chez casto ici
http://www.castorama.fr/store/Carrelage-mural-gris-fonce-Briquette-Dark-33-x-50-cm-prod4110152.html?navCount=1&navAction=push

et posée cet après midi













Vous vous souvenez au début?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire